Le mot du créateur

En tant que jeune tonton de neuf merveilles, j’ai voulu penser le body et plus largement la garde-robe de vos enfants autrement.

Plusieurs années ont été nécessaire pour porter le projet à maturation.

L’idée : sublimer le body.

J’espère que vous apprécierez voyager au cœur de l’univers Baby Scratch !

Surtout, restez connectés pour connaitre toutes les nouveautés via notre site et nos pages Instagram et Facebook.

Une innovation majeure viendra sans doute révolutionner Baby Scratch mais pour l’instant elle reste secrète. Une fois au point, je promets de tout vous raconter jusqu’au dernier détail...

Merci pour votre confiance !

Jonathan.

Baby Scratch est une marque innovante

Fraîchement lancée par un jeune créateur, Baby Scratch est une marque qui a ses valeurs et qui les respecte.

Tout d’abord, nos vêtements sont Made in France et customisés à Paris.

Customisés, c’est-à-dire ?

Vous retrouverez des motifs différents sur chaque pièce. Chaque modèle est pensé à Paris avec l’aide de notre styliste Iona, puis dessiné à la main sur les produits Baby Scratch.

L’artiste avec lequel nous collaborons, Ulysse, réalise ces motifs à l’aide d’une peinture conçue pour les vêtements et sans risque pour la peau de vos bébés.
Les vêtements sont ensuite passés dans une machine chauffant la peinture afin qu’elle fasse corps avec les fibres du textile. Cela permet ainsi de préserver la customisation au cours des lavages. Vous pourrez ainsi repasser vos bodies Baby Scratch sans avoir peur de les abîmer.

Chaque pièce est customisée à la main. Vos enfants sont uniques, leur offrir des vêtements qui le sont aussi est désormais possible.

Vos vêtements sont précieux et nous nous efforçons de les customiser avec beaucoup de soins et d’attention.

Vous remarquerez que le motif récurrent de cette première collection est le petit oiseau. Son prénom est Scratch et il a voulu prendre la parole pour vous dire quelques mots.

« Bonjour à tous ! Moi, c’est Scratch. Je suis un petit oiseau au caractère bien trempé. Je sais ce que je veux et bien que rebelle dans l’âme, je me veux très protecteur. C’est pourquoi vous me retrouverez sur chaque pièce de cette première collection pour veiller sur vos enfants de jour comme de nuit.

Mon histoire est particulière. Mais je n’ai pas encore donné mon autorisation au créateur pour qu’il puisse vous la raconter... Je ne sais pas garder ma langue dans ma poche et je suis très bavard. Je ne pense pas tenir très longtemps avant de tout vous dévoiler. Futurs Scratchers, restez connectés ! ».

Pièces customisées à la main et Made In France